Semaine dernière, le groupe a annoncé passer de 30 à 4 marques de distributeurs en se focalisant non sur la vision de l’industriel mais sur celle du besoin consommateur, ainsi il y a désormais : Ecloz pour la décoration (535 références prévues), InVivo Nous On Sème pour l’autoproduction (665 références), Pure Family pour les produits animaliers (145 références) et une marque alimentaire dont l’annonce est à venir prochainement.
Tous les magasins des enseignes du groupe InVivo Retail sont concernés par cette révolution de la vision marketing avec Delbard, Jardiland, Gamm Vert mais aussi Noa, Bio&Co ainsi que Frais d’Ici et Jardineries du Terroir.
Ce travail annonce aussi l’envie de pousser l’innovation sur les marques en propre du groupe, à l’instar de Décathlon dans le sport, même si cela peut prendre du temps. La RSE enfin n’est pas oubliée puisque tous les produits MDD sont évalués en interne avec un objectif de 80% des produits à impact positifs d’ici à 2025.
La stratégie sert aussi un objectif de 40% de MDD d’ici à 2030 dans une stratégie résolument multi-enseignes.
Mediavea est prêt à relayer les messages audio adaptés sur la radio instore des magasins qui utilisent nos services et bravo à InVivo pour ce mouvement d’envergure.